|
A VOTRE HONNEUR, Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer de m’aider. Je me nomme Mlle KABORE ALIZETA D'ORIGINE BURKINABEE NEE et VIVANT en Cote d’Ivoire. J’ai 20 ans et je suis la fille aînée, des 2 enfants (dont mon petit frère 11 ans MALICK) de mon Père.
Mr KABORE PAGWENDE, qui était un négociant et producteur très riche en café et cacao et assassiné lors des évènements survenu à DUEKOUE (dans la guerre en cote d’ivoire). Ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de Sécurité de la place d'une valeur équivalente à (2.700.000. Euro).Deux Millions Sept Cents Milles EURO.
Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.
Ainsi 2 jours avant mort, elle m'informa de tous les documents relatifs et justifiant l'existence d'une : somme existant et gardée dans une compagnie de sécurité d'un montant de : (2.700.000 EUROS) Deux Millions Sept Cent Milles EUROS. Que mon père nous à laissés comme héritage, dont LES ACTES NOTORIAUX sont chez un NOTAIRE.
Elle me confia le NOM ET LE CABINET, et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger avec l’aide de quelqu’un dans lequel ces fonds seront transférés sous la couverture juridique du NOTAIRE, ou une personne qui pourrait nous aidé à l'étranger et qui pourras nous aidés à louer une maison et de pouvoir reprendre les études. .Elle me recommande aussi de chercher une personne à l’étranger qui pourrait honnêtement nous faire bénéficier de son assistance pour nous aidés et prendre soin de nous. .Ce que je veux c'est: - Changement de bénéficiaire à votre nom; - Servir de gardien ; - Fournir un compte pour le transfert de fonds ; - M'aider à le rejoindre le pays dans lequel vous etes ; - Et poursuivre mes études. D'ailleurs, je vous donnerai 15% sur mes fonds pour l’aide que vous voudriez bien nous apporté. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles. Quand tout ce "DRAME" est arrivé j'étais Etudiante en 2éme Année préparatoire AIDE SOIGNANTE. Ce que je veux c'est de terminé mes études et pouvoir m’insérée dans la vie professionnelle, car je ne veux pas après 2 années passé à étudiée, arrêtée, c’est pourquoi à la recherche de, quelqu’un, je suis tombée sur vous ce pourquoi, je vous écris, pour que vous m’aidiez. Vous savez moi, je suis BURKINABEE d’origine et y'a plus d'avenir ici d'avenir ici, pour nous en Cote D'Ivoire. Ce que je souhaite c'est de une fois à l’étranger trouvé une ECOLE DE FOOTBALL pour mon jeune frère.
Et trouvé une personne qui pourrait nous aidés à loué une maison sur une période d'au moins 5 ans, ou l'achetée tout net, pour être à l'abri et avoir un endroit ou dormir, quitte à avoir comme restant de l'argent de quoi nous nourrir,.....et m'occupée de moi. Comme je vous l'ai dit.
Du FOND DU COEUR, JE VOUS EN CONJURE SI POUVEZ AIDE NOUS JE VOUS EN PRIE ET JE SAIS QUE NOUS VOUS EN SERONS GRE. ON A TELLEMENT DE CHOSES A FAIRE ET À VOIR ENCORE DANS NOTRE VIE.
Je sais que vous devez comprendre dans quel douleur nous sommes, et je vous en prie aider nous ! ! !! S.V.P, VOTRE HONNEUR, veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio -politique que nous vivons en ce moment en Côte d'Ivoire. Mon père a été assassiné et des "personnes " jalouse de la famille, nous en veulent à cause de l'héritage. Et sont après nous. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le vite possible, et que nous puissions aller ou vous etes pou pouvoir reprendre la vie. Ce que je veux moi, c'est de pouvoir arrivé à rentré en possession de l'argent à l'étranger et pouvoir continuée à vivre après tout ce que j'ai vécu depuis 3 ans et demi et je ne saurais vous mentir, je suis une jeune fille de 20 ans qui à encore à donné et à prendre de la vie .
Et c'est vraiment avec amertume que je parle de notre situation en ce moment et je vous en conjure du fond du cœur.....de nous aidé. Vous savez si il y'a une chose que j'ai apprise durant cette période, c’est que "aussi parfaite que puisse être l'existence d'une personne le plus important dans sa vie:c'est de profité et d'offrir ce que tu as donné".Et je veux la vivre et surtout pouvoir terminé mes études. Ce à quoi j'aspire le plus, je vous le redit encore c'est de terminé mes études et si possible trouver une personne de bien qui pourras prendre soin de moi et partager: mes envies, mes émotions, mes projets, et mes ambitions.
Tout ce que je veux en définitive c'est qu'on nous donne UNE AUTRE CHANCE A LA VIE et qu'on NOUS PERMETTENT de reprendre l'école et de profité de notre jeunesse et pouvoir avoir une espérance à l'avenir.
Voilà j'ai ouvert mon cœur pour vous parler très sincèrement et je prierai et je garderai foi en vous...vous savez dans la vie souvent il vous arrive des moments difficiles ou des malheurs et quand ce genre de moments vous arrive: soit vous ne savez pas, soit vous ne l’avez pas vu venir, soit vous ne l'avez pas demandé. Et quand ce genre de moments vous arrive et qu’un
"lien aussi fort qu'il soit naît entre vous et une personne à des milliers de kilomètres le cœur ne peut pas se tromper" Et j'espère et je crois ne pas avoir eu à me tromper sur vous. Parce que lorsque vous avez traverser ce genre de souffrance vous etes capables de le reconnaître au premier moment. Moi tout ce que je recherche c'est qu'on nous donne une seconde chance à la vie et du fond du cœur ,je compte énormément sur vous . Et que la foi et la sincérité vous anime à nous aidés, mais au - dé la de ce service j'en serai gré je vous assure .Et tout ce que, je recherche c'est qu'on nous donne comme je vous l'ai dit : UNE SECONDE CHANCE A LA VIE.. ... Car cette guerre en plus de m'avoir enlevé mes parents m'as volé ce que je devais avoir de plus extraordinaire dans ma vie : MON A D O L E S C EN C E. Et j'irai à la poursuite du"Bonheur" en ayant pas connu cette période de ma vie ,mais je ferais tout pour combattre ,le bon combat, car il va me falloir apprendre ,plus vite c'est-à-dire et pour moi et pour mon jeune frère.
L'espoir une est une chose que lorsqu'on vous le donne : Il peut vous faire vivre...comme il peut vous tuer .Car l'espoir est une chose qui peut vous tuer.... Merci du fond du cœur d'avance. Aussi je voudrais que vous me donniez votre numéro de téléphone pour que je puisse vous parler de vive voix.
NB: Nous, sommes en ce moment dans le foyer féminin d'une église de la place qui sert de centre de transit d'accueil pour les déplacés de guerre, pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont nous sommes victime.
S'il vous plaît, contactez moi urgemment dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l’honnêteté. Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable.
Aidée-moi je vous en conjure. Mlle KABORE ALIZETA
Appelez vos amis de PC à PC -- C'EST GRATUIT Essayez-le maintenant !
|