xfs

Bien Aimée

To: belottirose01@xxxxxxxxx
Subject: Bien Aimée
From: "belotti@xxxxxxxxxxxxxxx" <belotti@xxxxxxxxxxxxxxx>
Date: Wed, 24 Dec 2014 09:49:30 +0100
Bonjour Tres Cher(e),

De nos jours les messages du net n'estiment plus la confiance et beaucoup de
gens négligent cela et perd parfois des opportunités.
Mais avant d'ignorer mon message veuillez prendre la peine de vérifier mes
informations.
Je me nomme Mme ROSE BELOTTI , et mon oncologue vient de me diagnostiquer un
cancer métastatique en phase terminale. Le diagnostic est clair et je vais
mourir d'ici là,
il m'a été conseillé par le père de mon église après confession de faire une
charité avec une partie de mes fonds .
Je dispose un compte d'un montant 715 000 ? (Sept cents quinze mille euro)
auprès
d'une banque en république du Benin . Je suis une grande admiratrise d'art et
de créativité surtout dans le
domaine de l'artisanat pour un projet de construction. Je serai gré à vous
confier cet argent
pour que mon projet de donation aboutisse.

Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme
mourante et cela sans rien demander en retour.
Contactez-mon avocat le Maitre ALABI svp sur son e-mail :
contactmaitrealabijoel@xxxxxxxx .

NB : IL vous aidera à travers les papier juridique et aupres de la banque pour
que les fonds soit sur votre compte .

Mme ROSE BELOTTI