xfs

5 conseils experts pour reduire vos impots

To: xfs@xxxxxxxxxxx
Subject: 5 conseils experts pour reduire vos impots
From: ExclusiviteFiscalite <joana@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Date: Sun, 14 Dec 2014 10:56:00 +0100

Si vous n'arrivez pas à voir cet email, consultez-le en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :
Voir le message en ligne

Defisc-et-Moi.fr Mon partenaire en dÃfiscalisation
ZÃro euro d'impÃts pendant 12 ans grÃce à la dÃfiscalisation. Ne perdez plus vos impÃts, investissez. Vous payez plus de 3 000 euros d'impÃts par an ? Des solutions lÃgales existent pour payer moins d'impÃts. DÃcouvrez les dans notre guide pratique de dÃfiscalisation Ãdition 2014, c'est gratuit. Cliquez ici pour tÃlÃcharger le guide (tÃlÃchargement sÃcurisÃ). Dans notre guide, vous dÃcouvrirez les dispositifs de dÃfiscalisation ouvrant droit à des rÃductions d'impÃts. Notre guide a Ãtà rÃdigà par des experts fiscalistes franÃais et est conforme aux lois de finances.
Pourquoi demander le guide de dÃfiscalisation Defisc et Moi ? Il contient des extraits des principales lois de dÃfiscalisation en vigueur et vous aide à les comprendre. DÃcouvrez des exemples d'investissements dans de grandes villes de France, des conseils et astuces de nos experts en fiscalità et les erreurs à ne pas comettre.

GrÃce au guide de dÃfiscalisation 2014 "Defisc et Moi", vous allez dÃcouvrir les dispositifs d'investissement locatif ouvrant droit à des rÃductions d'impÃts. Ces dispositifs sont 100% lÃgaux et en conformità avec les lois de finances actuelles, au moment de la rÃdaction du guide. Notre guide a Ãtà rÃdigà par des experts de l'investissement immobilier, les conseils qui y sont proposÃs sont issus des meilleurs cabinets fiscalistes francais. NÃanmoins, Defisc-et-Moi.fr, ses prÃposÃs et partenaires, ne peuvent Ãtre tenus pour responsables des erreurs et coquilles Ãventuelles prÃsentes dans ce guide. Celui-ci n'a qu'un but informatif, il appartient à chacun de se renseigner auprÃs d'un professionnel de la fiscalità avant de procÃder à un investissement.

Pour vous dÃsinscrire, suivez le lien ci-dessous :
Se dÃsabonner