xfs

A votre honneur

To: undisclosed-recipients:;
Subject: A votre honneur
From: huguette cloutier <huguette-cloutier@xxxxxxxxxx>
Date: Sun, 1 Jun 2014 04:16:49 +0200
References: <DUB126-W51286F03CA80CDE507449E945E0@xxxxxxx>,<DUB126-W410ED3211075450BF9D52C94450@xxxxxxx>,<DUB126-W23A8A8C0B5630C5C41E90994450@xxxxxxx>,<DUB126-W47D3DF72167786F2280F2094450@xxxxxxx>,<DUB126-W45D26B0AE9D97593BC66E294400@xxxxxxx>,<DUB126-W42F8ABDFB70EE85C9EFC6A94260@xxxxxxx>,<DUB126-W74AD9706020055FA49454B94260@xxxxxxx>,<DUB126-W58CBBBA846699808D2880B94260@xxxxxxx>,<DUB126-W394282195FB10054D776DE94210@xxxxxxx>
Je sais que ce message vous apparaîtra comme une surprise puisse que nous nous ne connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigée vers vous et je voudrais que vous lisiez attentivement ce message et soyez bénis au nom de Jésus.

Je suis Huguette Cloutier ressortissante Française née le 19 septembre 1952 en France résidant actuellement au Burkina Faso

Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici au Burkina Faso

J'ai une tumeur au cerveau, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamnée a une mort certaine.

Actuellement, j'ai épuisée toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.

Pour toutes opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer.

 Le déblocage direct de ces fonds entraîne immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc burkinabé  qui sont vraiment énorme ce qui réduirait environ de moitié le capital.

Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du faite que j'ai perdus mon époux depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce qu’il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.

Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis te donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de quatre millions de euro (4.000.000€) pour te permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contactez j'ai priée pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai eu ton mail qui m'ont permis de te contactée.

 Sachez que vous pouvez conservez la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre la tumeur et construis aussi des orphelinats.

 Je voudrais avoir les informations suivantes qui vont servie a mon notaire tel que : votre nom et votre prénom, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin de me permettre de les transmettre à mon notaire pour qu'en semble-vous effectuez les démarches de transaction.

La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternel. Demandez vous recevrez, chercher et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira. Mathieu 7:7.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur le bon usage de ces fonds chose d'on je ne doute pas car j'ai une grande
confiance en vous puisse que c’est Dieu qui ma guider vers vous.

Dans l'attente de vos nouvelles, reçois mes cordiales et fraternelles salutation

Sincèrement vous dévoue et que Dieu vous  Bénisse.