xfs

DEMANDE DE COLLABORATION

To: undisclosed-recipients:;
Subject: DEMANDE DE COLLABORATION
From: JEAN CONTI <info.jeanconti@xxxxxx>
Date: Wed, 23 Oct 2013 02:45:02 +0200
Bonjour,

Je vous prie de trouver inclus sous ce mail, une demande de collaboration.

 Jâai à ma disposition des documents confidentiels et trÃs importants
(Titres de propriÃtà â Certificats de parts sociales â relevà bancaire) de mon ex-employeur,
dÃcÃdà sans hÃritier potentiel.

Vu que vous portez un patronyme commun, je souhaiterais trouver un arrangement pour
bÃnÃficier de la totalità des biens.

Veuillez me faire un retour de mail afin que je puisse vous donner plus de dÃtails.

Dans l'attente, de vous lire, recevez mes cordiales salutations.

Jean CONTI Email : info.jeanconti@xxxxxx