xfs

Bonjour Que Dieu vous bÃnisse

To: undisclosed-recipients:;
Subject: Bonjour Que Dieu vous bÃnisse
From: Rose PETERSON <cdurand@xxxxxxxx>
Date: Wed, 31 Jul 2013 23:24:23 +0000 (GMT)
Bonjour Que Dieu vous bÃnisse.

Je mâappelle Rose Peterson. Si je vous adresse ce mail, sachiez que c'est l'Åuvre de DIEU qui m'a amenà à vous choisir parmi tant de mails archives sur le net pour vous confier cette grande responsabilità dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une bÃnÃdiction et un.

 Don venant d'une femme de bonne foi. Bien vrai que je ne vous connaissais pas, ce que je demande à DIEU, Je voudrais que tu rÃalise mes projets pour moi. Je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux diffÃrentes opÃrations.

Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en priÃre avec moi car je sais que vous Ãtes un croyant. Je ne voulais pas quitter cette terre sans se rendre compte que mon argent aidera les enfants dÃmunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement .

 Cette responsabilità est lourde à prendre mais je vous offre cette somme DEUX MILLION EUROS (2.000.000â).pour que vous la gÃrer comme si c'Ãtait la votre dans l'intÃrÃt de rÃaliser mes vÅux les plus chers au monde.Je serai trÃs ravie de vous lire pour vous mettre en contact avec mon institution pour les procÃdures à suivre afin d'Ãtre en obtention de mes fonds.Je vous souhaite de passer de bons moments et que le Seigneur tout puissant vous protÃge et ainsi que votre famille. rosepeterson1@xxxxxxxx