xfs

Liens d'Ãchange gratuits

To: xfs@xxxxxxxxxxx
Subject: Liens d'Ãchange gratuits
From: Celine Fournier <celine@xxxxxxxxxxxxxxx>
Date: Wed, 10 Jul 2013 15:43:50 +0000
Cher webmaster,

J'ai parcouru votre site oss.sgi.com alors que je surfais sur le net, et j'aimerais échanger des liens avec vous.
Ce que j'offre est une affaire gratuite, équitable et bénéfique en échange d'un backlink.

Sur freferencement.com vous pouvez tout trouver, depuis un guide pour débutants
jusqu'à des sujets plus avancés qui auront pour conséquence d'également générer un véritable trafic vers votre site.
Tout ceci est entièrement gratuit.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez, j'attends avec impatience de pouvoir échanger des liens avec vous.

Salutations cordiales,

Celine Fournier - freferencement.com