xfs

Bonjour

To: <monique_jarnoux@xxxxxxxxx>
Subject: Bonjour
From: MONIQUE JARNOUX <moniquejarnoux@xxxxxxxxxx>
Date: Sat, 08 Jun 2013 13:56:31 +0200

--
Bonjour

Bien vrai que vous ne me connaissez pas; Moi je me nomme Monique Jarnoux d'origine Française
.Le véritable but de mon message de ce jour est que

je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux différentes opérations. Bien aimé, j'ai peur de mourir mais la vie ne me laisse pas le choix. Je prie l’éternel, notre Dieu de bien vouloir m'accorder une place dans les cieux. J'ai tant souffert avec ce mal bien aimé.

Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans me rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement bien aimé. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je vous offre cette somme (Un Million Vingt Cinq Milles Dollars) 1.025.000 Us $ pour que vous la gérer comme si c'était la votre dans l’intérêt de réaliser mes vœux les plus chers au monde.

Si vous estimez que vous pouvez donner a ces pauvres enfants un espoir a travers de ces projets, alors faites moi savoir votre avis afin que nous puissions échanger d'avantage.

Je vous souhaite de passer de bons moments et que le Seigneur tout puissant vous protège et ainsi que votre famille.
Veillez m’écrire a cet adresse e-mail:
monique_jarnoux@xxxxxxxxx

Que la grâce du Seigneur soit avec vous. Amen