xfs

Avis de 20/04/2013

To: xfs@xxxxxxxxxxx
Subject: Avis de 20/04/2013
From: service@xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date: 20 Apr 2013 12:35:05 +0200
Chere Cliente, Cher Client,

Lors de votre dernier achat ,vous avez ete averti par un message vous
informant de l'obligation d'adherer ce nouveau dispositif
d'authentification des paiements sur Internet,et de la mise en place d'un
blocage pour vos futurs achats.

Nous n'avons pas, a ce jour, d'adhesion de votre part et nous sommes au
regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur
internet.

Adhesion :
Faites votre demande adhesion en ligne en remplissant le certificat de
securité ci-joint.

Merci de la confiance que vous nous temoignez.
Cordialement,
Votre Service Clients

Merci d'avoir examiner cette information et nous aider a maintenir la
confidentialite

* Les informations a caractere personnel recueillies dans le cadre du
present document sont obligatoires pour le traitement de votre demande.

Vous pensez bien que je l'ai retourné - avec incredimail qui permet de
faire croire à l'expéditeur que mon adresse mail n'existe pas.

© La Banque Postale 2013.