xfs

Demande D'Emploi

To: xfs@xxxxxxxxxxx
Subject: Demande D'Emploi
From: "Mjahad Marouane" <maryouane@xxxxxxxxx>
Date: Wed, 6 Feb 2013 14:30:26 +0100

l'attention de Monsieur le directeur des ressources humaines;

?Casablanca, le 01/ 02 / 2013

Monsieur,

J'ai relevé avec un vif intérêt la possibilité d'intégrer votre entreprise en qualité d'agent Administratif.

Diplômé en Technicien Informatique en Système D'Information, je suis à la recherche d'un poste me permettant de mettre en pratique le savoir-faire et les compétences acquises au cours de ma formation et de nombreuses offres pratiques que j'ai eu l'opportunité d'effectuer.

Au cours de ces deux années j'ai pu développer un sens certain de l'organisation et une maîtrise parfaite de l'outil bureautique. Aimant le travail équipe, disponible et à l'écoute, j'aimerais vous faire profiter de mon dynamisme et de ma grande volonté de travail.

Travailler à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense avoir les qualités et le connaissances requises.

Restant à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes motivations lors d'un entretien, je vous prie de croire, Monsieur, à l'_expression_ de mes respectueuses salutations.

Marouane Mjahad