failsafe

Bonsoir ,

To: issam.majeed1981@xxxxxxxx
Subject: Bonsoir ,
From: issam.majeed1981@xxxxxxxx
Date: Mon, 11 Aug 2008 15:20:04 +0200 (CEST)
Sender: failsafe-bounce@xxxxxxxxxxx
Bonsoir ,

s'il vous plaît à répondre à l'adresse

( issam.majeed6@xxxxxxxx)

J'ai eu votre contact et voudrais partager une affaire très importante
avec vous.

Si ça ne vous intéresse pas, veuillez m'excuser beaucoup pour le dérangement.

Je suis Monsieur Issam Majeed, je travaille en Iraq avec les Militaires
Américains comme traducteur.

J'ai des preuves pour vous le démontrer après.

Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert
un coffre fort dans une grande maison d'un grand homme d'affaire Iraqien
dans la ville de TIKRIT.

Ce coffre fort contient une grande somme d'argent, des dollars Américains,c'est-
-dire US$ 20 Million.

Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé
avec trois autres soldats Américains. Apres de longues délibérations
entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités
Américaines en charge de lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager
ces fonds entre nous.

Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$5 Millions Pour
ma part à cause des problèmes de sécurité en Iraq, j'ai décidé
de m'arranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour transférer
ma part de ces fonds hors de l'Iraq, précisément à Londres.

J'ai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales
et je l'ai codé ce qui veut dire qu'aucune personne ne sait que ce
colis contient de l'argent sauf moi.

Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble
dans cette affaire, vous le verrez.

Je vous contact donc pour voir si vous pouvez m'aider a récupère le
colis à Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir
ces fonds dans des domaines rentables.

Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir
accepter de m'aider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai
votre réponse.

Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait qu'ils me recherchent
pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains.

Je ne sors pas n'importe comment sans les Militaires Américains pour
éviter le pire. Je n'utilise pas de téléphones ni ne reçois pas
des appels ici.

J'utilise seulement l'Internet et les walkies-talkies pour communiquer
avec des militaires avec qui je travaille.

Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce travaille
parce que pour vivre ici en Iraq c'est trop risqué.

Je vous remercie et j'attendrais votre réponse.

Issam